Enéfel - La communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Captain Napalm

Aller en bas

Captain Napalm Empty Captain Napalm

Message  Captain Napalm Lun 19 Mar - 16:54

Légende Chaos, voici mon histoire !

Bonjour à tous!!!

Je suis le Cap'tain Napalm!! Ce titre n'est pas encore officiel sur Enefel, car seul ma transformation pourra me l'accorder. Et la je parle d'une mutation faite par Glorik un chimiste rencontré avant ma carrière de bloodbowler (D'ailleurs suggéré par lui). Il m'a dit que lorsqu'il aurait fini de concocter LA potion mythique, je deviendrai plus fort...moins rapide mais plus fort!

Mais reculons encore un peu. Je n'étais encore qu'un spermato dans les cou...non pas si loin Laughing

Mon premier contact avec Bloodbowl fut il y a 3 ans alors que non loin de mon clan, un Coach nommé Master Maths lança une équipe de bloodbowl nommé Ze Black Guard Team (http://forum.enefel.free.fr/viewtopic.php?t=7798). Je fut tenter par l'expérience mais les choix du coach ne se sont pas arrêté sur moi. D'ailleurs ce fut une bonne chose car l'équipe fut dissoute peu de temps après pour des raisons que j'ignore (ou pas ) Croyant mes chances de jouer sur un terrain, je quittais le clan pour remonter en surface. Dans mon ascension, je fit la rencontre d'un très jeune coach. Et il me donna la chance d'essayer. Voyant rapidement que ce coach n'avait pas les qualifications nécessaires pour être coach je fis des recherches pour faire un transfert. Entre temps, j'avais tissé des liens avec Gorok, le coach de la bad family. J'ai vite fais de donner ma démission au Evigen Starke pour rejoindre la bad family.

Dans cette équipe, je fut nommé capitaine en seulement 3 matchs. Mon implication et ma vision du jeu était tel qu'il ne pouvait plus s'passer de moi! On commençait a tout vaincre sur notre passage et notre ascension en MB était prometteuse.

J'ai même été approché par BhorgHaitLesGrisesMines pour les rejoindre. J'ai refusé par loyauté. Ensuite, ce fut les Albion Comets qui mon approché et encore une fois, par loyauté, j'ai refusé. Et j'ai des documents a l'appuie On me promettais gloire, richesse, post de choix au sein de l'équipe. Et malgré tout, je suis resté avec la bad family! Ces Documents sont confidentiel et seront a ressortir en temps et lieu!!

Puis un événement fâcheux arriva. 2-3 joueurs on rejoins l'équipe et l'ambiance c'est vite détérioré...des absences...des retards...du je m'enfoutissme...une star qui s'la pete. Bref vous voyez l'tableau! Le coach en eu assez d'être mécontent et décida de jeter l'éponge.

Je me retrouvais donc au chômage. J'ai attendu quelques temps avant d'officiellement quitter l'équipe car je gardais espoir que le Coach Gorok allait reprendre le flambeau et que nous pourrions poursuivre l'ascension en MB...voir en HB. Ce qui n'arriva jamais

Puis, après plusieurs offre, que ce soit en BB ou MB, j'ai affiché mon contrat pour aller dans une équipe de HB. Ayant trop d'honneur pour approcher moi même ceux que j'avais revirer de la main, je laisserais les coachs m'approcher. Ce fut le cas de Coach Crapeau et comme je n'avais jamais entendu parlé de près ou de loin des Croks nains de Troubhan, je fit mon enquête qui révéla une équipe prometteuse qui semblait avoir du potentiel. On m'avisa d'entrer de jeu que l'équipe subissait une mutation générale et c'est parfait pour moi car je pourrai y mettre mon grain d'sel

Alors me voici me voila Cap'tain Napalm au seins des CROKS NAINS DE TROUBHAN et fier d'être parmi vous! Rendez le moi et vous ne le regretterez pas!

Effectivement, les CNT ne l'ont pas regretté. Dès mon arrivé, j'ai su que ma place était encore une fois celle du capitaine de l'équipe! Rôle que j'ai assuré avec détermination. La saison 12, mon premier MB, nous décrochons le titre de la saison et sommes donc qualifié pour le HB13! Mission accomplie mais il reste encore beaucoup de boulot sur la planche et une courte trêve pour y arriver! L'équipe travaillera donc toute l'inter-saison avec la ferme intention d'arriver dans ce prochain HB13 affamé de victoires.

Durant ce temps, Napalm croise et tisse des lien avec Pému le bookmaker! (ici il me manque la premiere partie qui était sur l'ancien forum...j'avais poster la part 2 & 3 chez les CNT mais pas la premiere Sad )

Le retour chez pému le bookmaker 15 jours plus tard!

Alors que le match contre les GR va prendre fin, Napalm tente un ultime ramassage du ballon mais celui ci est glissant et lui échape des mains! Facher de la circonstance Napalm quitta le terrain en saluant les fans de la zone d'enbut! Puis sortie du stade! La plupart de membres des 2 équipes firent de meme, Darky le premier réclamant le blitz sur bipbip et voyant que les 2 coachs on annulé des ordres précédament donné. Et avant meme la fin du match, il n'y avait plus personne sur le terrain! Sauf Pugs et bipbip Laughing La foule rouspeta mais les authorité de neufheilem sont bien présente et le stadium n'est pas démolie!

Un peu plus tard dans un repere de Troubehan!
CourouTmort : on aurait du aggresser cette saloperie
Darky : ca aurait servi a rien vous aviez qu'a la coucher quand c'était l'temps!
Napalm : Ouais qu'il aille se faire chier ailleur! Mais que je le croise pas sur mon chemin dans Troubehan ... la nuit Twisted Evil

La plupart de CNT sont tous d'accord sur ce point! Wink

Mounsss : On est pas dans le HB d'Enefel pour faire des matchs amicaux donc il faut se taper d'ssus et essayer de grappiller les dernieres minutes pour les défoncer! C'est quoi s't'histoire de stand by général?
Darky : sur ce point là je suis contre. Il faut taper un max!
Doumba : Je sais les gars mais c'était mieux comme ca! Le HB commence et on a besoin de vous tous! Et le match était deja plié sur la nulle
Tet : Et puis c'est une stratégie comme une autre!
Napalm : C'est Vrai ca!!..Bon les gars, je dois aller chez Pému qui vient avec moi? Alamorgh?? Darky? Ca va peut-etre saigner!! Il a peut-etre lui meme des hommes de main! Et s'il faut que l'on croise un de ces rats la ce sera sont dernier jour! Twisted Evil

D'un son sourd Alamorgh se leva : Tapper...du sang...manger pému...choui la!

Darky fait un pas devant: -Saigner ?
L'Orque de sale humeur depuis la fin du premier match du HB 13 s'approche de l'homme-bouc, un sourire carnassier lui mange la moitié de la face. --Bien-sur ke j'viens! Twisted Evil Laisses moi le temps de m'ékiper.

Ok, les autres soyez pret pour le match contre les Dust, je risque d'y mettre 2-3K J'ai laissé un message au grand cornu on verra bien je pourrais peut-etre lui promettre un halfling durant la treve!! Les noir chaudrons sur grand terrain c'est possible vous croyez? Et Napalm s'éloigna en riant avec un clin d'oeil au coach Wink

Cette fois il y a foule chez Pému...certain réclamant leur gain avant meme que le coup d'sifflet final se fasse entendre! Pému fort occupé arreta net Shocked quand il vit Napalm arriver accompagner de Darky aka le tueur, du grand cornu des GPT Meilleur destructeur de la saison 12 et de Alamorgh pilier incontesté des CNT!

La foule s'écarta aussitot ou plutot revola car a gauche Alamorgh et a droite le grand cornu ouvraient le chemin a Napalm et Darky pour acceder au comptoir de pému qui tremble comme une vulgaire feuille déjà morte! Twisted Evil

Allons Pému désolé pour cette entré fracassante!! On est ici pour faire des affaires, pas vrai les gars??

Alamorgh lui voulu s'en tenir au plan initial : Tapper...du sang...manger pému...choui la! Ala deja dans l'élan se diriga droit sur pému.

Noooon!! Alaaaa!!!! Stoooop!!!! Napalm se retourna en jettant un regard a Darky, celui ci sans expression se retourna et fit face a Ala! La place tremble sous son poids! Et d'un coup sec Darky avec le soutient de Napalm stop net Ala et l'envoie au tapis! (J'ai des dés de blocage...pow/dodge a 1dé Wink ) Celui ci rebondi litterallement et revient debout aussitot! Sortie de sa frénésie!! Meme pas ébranlé Ok Ala ca va!! le gob c'est en revenant a la maison! Pas pému...pas tout d'suite en tout cas Twisted Evil

Darky d'un air satisfait se racota sur le comptoir avec un regard défiant quiquonc de s'interposer! Twisted Evil Les quelques spectateur qui on pu suivre ou plutot survivre a la scene ont l'air enjoué de la tournure des évenements bien que toujours appeuré par les occupants des lieu!! Pour la plupart, ce sera le meilleur potin qu'ils ont jamais eu! Wink

Napalm se retourna a nouveau vers pému avec un sourir satisfait a Darky!
Bon revenons en a nos affaires alors combien ca raporté tout ca?
Pému : heeuuu bennnn
Napalm : COMBIEN? Evil or Very Mad
Pému : Ta perdu 5K
Napalm : QUOI?
Pému : Ta perdu 5K

AAAAAAAAARRRRGHT d'un violent coup Napalm frappa sur le comptoir et tenta de se resaisir!
Humpfff, de toute facon pému, le meilleur est a venir! Alors garde au chaud ce 5K!!
J'ai eu la chance de croiser Efendil et Amonlie des Assassins d'Osgiliath récament et il vont mettre tout leurs avoir sur le match contre nous! J'vais accoter au PP pres le montant! Ca devrait tourner au alentour de 50-60K ce pari! T'es mieux de nous offrire une bonne cote a nous les CNT! D'ailleur je vous invite tous ici présent a parier pour les Assassins Twisted Evil

Ton précieux commerce sera bientot mien Pému...bientot!

En attendant, voila 2K a mettre sur nous contre les Dust!

Aller les gars on s'en va! A bientot Pému le bookmaker Twisted Evil

Le départ des CNT laissa un chaos inimaginable chez Pému, il aura de quoi réfléchir pendant le ramassage! Malheureusement pour nous aucun rats des GR sur place Evil or Very Mad

Le match contre les Dust ayant été au final une catastrophe et Napalm ayant encore perdu son pronostique, il alla prendre un coup dans la taverne de Troubehan.

'' Hey merde, la saison commence salement mal! Evil or Very Mad Une nulle contre les GR et une défaite face au Dust!! Va falloir s'réveiller les gars si on veut faire de quoi dans ce HB!! Les Rangs fort sont nos prochain adversaire et il faudra en faire qu'une boucher Twisted Evil ''

L'ambiance de ce soir la n'était pas à son apogée comme cela peut l'être parfois à Troubehan! Même Khaline était encore habillé pour tout dire!

Puis l'équipe des Gobs arriva. Eux qui venaient de défaire les 511 sur le terrain étaient vraiment emballé! 2 victoires aucune défaite en ce début de saison! L'ambiance changea du tout au tout! On voyait Shenso dans un coin avec Gogo gadgetoGob en train de faire de la mécanique sur la tronco en vu du prochain match, un tournois de bras d'fer s'amorça, le coach avait invité les pompom, l'alcool coulait a flot, bref tout pour remonter le moral des troupes! On n'se souvient pas de grand chose dans ces soirées la mais c'est vraiment bestiales Twisted Evil

Ce qui fonctionna à merveille car le match contre les RF, quoique très tendu, fut gagné sur un score de 1-0! Puis, le match contre la Malédiction fut une formalité victoire de 2-0! Notre HB était enfin commencé.

Napalm, jusque la, avait seulement réussit à maintenir sa fortune a niveau! Pas le moindre PP de gagner mais aucun de perdu! Par contre, le prochain match était celui attendu! Celui contre les assassins allait rapporter la totale! Une mise équivalente aux avoir d’Amonli et d’Efendil!! Une visite chez Pému s'imposait donc!!

Chez Pému match 5, Les Assassins d’Osgiliath

Napalm, était dans les quartiers du coach depuis 2 jours en vue de la préparation du match contre les AO! Il sursauta quand le coach lui dit : '' Bon je crois que nous sommes pret, aller le match commence dans 2h allons nous reposer un peu!!''


Dans 2h Shocked Bordel, les paris ferme bientôt! Je dois y aller coach! A plus tard sur le terrain!


Napalm arriva chez Pému à bout d'souffle! L'endroit est pratiquement désert, les matchs sont sur le point de commencer!

''Pfff, pfff, pfff...salut pfff...Pému pfff pfff il est pas trop tard j'espere?!!

P:Ho Napalm, t'es juste aujourd'hui! Non non, je peux prendre ton pari!! Amonli et Efendil sont déjà passé!

N: Et ca monte a combien?
P: 68600PP
N:Tient voila, 68600PP, j'ai besoin de te dire sur qui parié? :wink: Et ajoute aussi 3K sur un nul Dust- GR je le sens bien!!
P: Ca marche Napalm, je rajoute ca! On fait tel que convenue!?! Ca va faire bouger les cotes ce pari. C'est certain que Amonli et Efendil vont s'en rendre compte!
N:De quoi tu parle?? J'espère bien qu'ils vont s'en rendre compte! Twisted Evil Aller j'y vais moi, le match commence dans quelques minutes! A+ Pému!

Le match contre les AO tant attendu fut décevant! Ni Amonli, ni le puissant Simon n’étaient sur le terrain et pas de coach derrière le banc! Bon le pari sera pas trop dur a tenir!! Twisted Evil


Ce fut plus tendu que prévu mais effectivement, un autre score de 1-0 confirma le pronostique de Napalm! Les CNT prenaient donc la tête du classement HB13!!!!! Ce qui propulsa également Napalm en tête des pronostiqueurs avec 1 pts d'avance sur Amonli! 24 Vs 23 au terme de cette 5e journée! Et en plus, il sera richissime!! :mrgreen:

Yaaaaaaaaaaaaaa Victoire!!!! Aller les gars, voila 2K c'est moi qui paye ce soir!! Invitez les gobs ca va être la fête!!! Je reviens, je vais chez Pému chercher ma fortune! Cool

Darky : Je j'viens ake toi!!

Ok ca marche on fait un aller retour rapido presto! A plus tard les gars rendez-vous a la taverne!

Napalm et Darky se mirent en route pour chez Pému! Il y a foule!! Et on remarque un niveau de sécurité assez élevé aujourd'hui! De tout bord, nous sommes félicité pour notre prestation. Plusieur semble avoir parié sur nous et remporté une petite fortune! Ca fait plaisir a voir! A notre arrivé, la foule s'écarta laissant place a des gardes ouvrant le chemin! Pému semblait nerveux mais remettre une telle somme a quelqu'un ca s'comprends Cool

Bien l'bonsoir Pému fit Napalm tout sourire! Alors je crois qu'avec tout ca j'atteins bien les 200K non?

Ben...heu... laisse moi compter ca!! Ta gagner 54K avec ton pari sur la nulle Dust- GR. Voila ca! Ensuite ta gagner pas loin de 11K sur les match de BB et de MB...voila!

Excellent ca et notre victoire me rapporte combien?

Écoute Napalm, y'avait des témoins et ta même signé ca! Avec un air interrogateur, Napalm arracha le bout d'papier des mains d'PÉmu et puis y lire ceci :

Je sous signé, mise sur la nulle dans le match CNT-AO pour le montant équivalent les mise de Amonli et de Efendil! Je dirai le contraire lorsque je viendrai payer pour que les paris augmente la cote en ce sens!

Et c'est toi qui l'a écrit, tu me la même reconfirmer avant le match. Et ta signé en bas!

J'AI JAMAIS SIGNÉ CA!!!! C'EST QUOI S'T'HISTOIRE! Evil or Very Mad

La tension monta en flèche, les gardes s'interposèrent devant Pému défensivement!

T'es venu complètement ivre et tu m'a demandé de faire ca pour toi! Chose que j'ai accepter car de toute façon ya pas moyen d'argumenter avec toi!

Darky empoigna aussitôt Napalm qui voulu aller s'ruer sur Pému! M'A T'EN FAIRE MOI DE L'ARGUMENTATION SALE VERMINE!

Darky qui retenait Napalm voyait bien que le combat serait clairement inégale et que les risques passer le prochain match en taule augurait rien de bon! Il sortie Napalm en furie de force a l'extérieur. Ok relaxe Napalm, aller vient on s'en va, tu t'reprenderas sur les derniers matchs! Le titre te rapportera plus qu'un séjour en prison! Si tu veux le tuer fait ca autrement! Twisted Evil


GRRRAAAAAA!!! Il va me le payer! Mais ta raison Dark Hom, allons défoncer les teams Albion! Gagnons le titre et ensuite on s'occupera de lui! Anyway, j'suis encore a la case départ! Mais merde quand meme! Fait chier celui la!

Napalm c'est ton écriture, je l'ai r'connu! L'alcool te fais pas toi! Ou alors c'est ce qui avait dans la pipe du Troll Laughing

Napalm et Darky retournèrent donc en Troubehan! Bien entendu tout l'monde se fouta d'la gueule de Napalm pendant la soirée!! Mais celle ci ne dégénéra pas outre mesure car nous devions tout d'même rester concentré pour notre entrer en Albion!! Ce soir la, pour nous refaire faire le focus, nous vîmes les seins de Khaline au grand bonheur de gobelins! :mrgreen: S'qu'elle est belle! Wink

Encore 2 matches pour atteindre les 200 K rien n'est fini! Twisted Evil


Puis, le match final contre les Galactics!! 100K de pari sur les CNT! Une victoire nous fais gagner, une nulle des nôtres et une nulle des GR nous fait également gagner. Et ni l'un ni l'autre est arrivé. Alors que les CNT avait la nulle en main, du coté du match Gruyere Rapée - Albion Comet, Cynelia avec le ballon en main alors qu'il restait 2 jours a jouer. Le score est de 1-1 et la victoire des CNT pour la saison 13 semble acquise! Une simple passe de Cynelia dans le terrain averse devrait être suffisante même si la réception n'est pas a point. Ce qui n'arriva pas non plus. Evil or Very Mad Cynelai ne bougea point et aucun coéquipier ne vint le soutenir ce qui laissa place au GR de blitzer cynelia et ainsi remporter le match pour voler le titre des CNT! Naplam hurlait, rageait, tempêtait après les Albion qui, avec leur traitre passeur, faussait le résultat de ce HB13!! COMPLOT!!!!!! Sans oublier que maintenant, Napalm était ruiné...pu aucun PP en poche! arg

La trêve suivante, Doumba et Napalm mirent les bouchées double pour arriver à amener l'équipe fine prête pour la saison 14 qui, avec la monté des Sidwinders et des Insei, s'annonçait tout aussi relevé que la précédente. Les Sides donnèrent un premier coup dur aux CNT en leur infligeant une cuisante défaite sur le maigre score de 1-0. Ne se relevant que les manches plus hautes, les CNT surbooster firent tomber 1 a 1 tout leur opposant suivant sauf un, les fameux Gruyère rappées. Cette nulle de la journée 6 resserra le score de tel façon que les CNT pouvait encore perdre le titre s'ils ne gagnaient le match suivant contre les Rangs fort. ''Je déteste ces sales rats'' Se répétait sans cesse Napalm.

Le match des Rangs fort fut TRÈS ardue. Doumba et Napalm réalisant l'impossible, étaient au taquets jour et nuit, et au moindre mouvement, ils se communiquaient de nouvelles directives. Le résultat fut cette fois au rendez-vous et nous remportons le titre suprême de la Enefel!! tchin C'est l'euphorie dans l'équipe!! Troubehan est le centre de toute discussion et l'ambiance en son quartier est a son maximum!!! cheers

Ce qui est aussi le plus savoureux de cette victoire des CNT 14, c'est que nous avons gagner le titre sans réaliser aucune sortie!! Un ''exploit'' que la Enefel n'est pas prête de revoir!!


L'inter-saison démarra sur des chapeaux de roue avec une victoire de 2-1 contre la malédiction et de 2-0 contre les GR! Le vent dans les voiles comme on dit!! Le match contre le galactics mit un STOP a l'avalanche que les CNT avaient faite mais c'est le match contre nos ennemis jurés - Les Grises-Mines - que le coup fatal fut porté. Malgré la victoire de 2-0 sur ceux ci, Alamorgh, fier pilier des CNT venait de trépasser!! Le coach allait prendre de longue vacance et Napalm refusa d'assurer la succession sur du long terme. La carrière de bloodbowler ne fait que commencer! Il assura tout d'même l'intérime jusqu'à ce que Pugsley reprenne en main l'industrie des Croks nains de Troubehan!! Il assurera j'en suis certain! Le Capitaine emblématique remit sont chandail portant le C sur le bureau du coach et quitta les lieux. Le cœur gros certes mais il devait le faire!

Puis la nouvelle tomba, retentissante, voyageant dans tout Neufheilem plus vite que le vent. Napalm sortait de Troubehan et s'affichait en tête de liste des candidats disponible. Évidement, les gobs de Troubehan ce sont ruée sur lui et le voulait a tout prix!!! ''Pas question les minus!!! c'est non!!'' Même pas un tout petit match?? Pour tester? J'AI DIS NON!! DEHORS!!

Hel Fenn Renegades - Albion Galactics - Albion Comets - La malédiction des Ombres - Les armées de l'ombres - Mafia Rouge

Les HFR furent ensuite les premiers a entendre la rumeur et l'intérêt fut balayé de la main. Et c'est alors que la nouvelle entra en Albion. Les 2 franchisés de l'Albion n'auront pas perdu de temps non plus. Les Galactics firent une offre des plus alléchantes. Et même si les Comets pouvaient proposer autant, l'affront d'un joueur sur une saison passé mine leur chance de voir Napalm jouer au coté de Cynelia. Car sans elle, c'est non pas un mais bien deux titre que Napalm détiendrait!!! L'Albion abritant ce joueur, les Galactics voit également leur chance s'envoler Napalm n'entrera pas en Albion tant et aussi longtemps que je n'aurai pas encorné Cynelia Twisted Evil Et encore, Pensa-t-il Dormir en Albion la nuit après avoir tué 2 gros joueurs de Galactics a la saison 13 ya surement de l'assassina dans l'air!! arg

Puis les Ombres vinrent! D'abord la malédiction, de façon sournoise, caché de tout regard. Soldé par un échec. C'est pourtant clair; Je déteste ces saletés de rats!! Evil or Very Mad Ensuite, Les armées de l'ombre. Pas l'ombre d'un rat, un coach rudement vif d'esprit et qui a su nous faire gagner la coupe des sourciers avec les sorciers gris! Des joueurs réputés et un recrutement de choix récemment. Une faction des Ombres qui, je crois, pourrais combler la soif de vaincre du puissant Napalm.

Mais le choix n'allait pas être aussi simple. Le parrain de la Mafia débarqua et dit :'' Je vais te faire une offre que tu ne pourra pas refuser!'' Napalm et Don Ganzo discutèrent ainsi 1h durant. Et effectivement, cela allait être dur a refuser.


Napalm se retrouva seul devant les contrats. Celui des ADO à gauche et celui de la Mafia à droite. Lequel signer?


Une dernière chose, selon Glorik, LA potion n'est pas encore prete alors faudra encore attendre avant de subir quelques transfo que ce soit! Mais vais-je avoir le courage de boire s'te liquide de ce ce fou furieux? On verra, chaque chose en son temps .

Mes coups les plus violents :

Avec les Evigen Starke
Rien que des ko

Avec la Bad Family
Rien que des Ko

Avec les Croks nains de Troubhan
Quelques KO et...
Napalm a blitzé Vrah Maindedieu et Vrah Maindedieu est sévérement touché 17/01/2010 14:50:00
Napalm a blitzé Scott Kneebreaker et Scott Kneebreaker est sévérement touché 21/01/2010 04:10:44
Napalm a blitzé Wampadala et Wampadala est sévérement touché 09/02/2010 23:26:17

Napalm a blitzé Necronomicon et Necronomicon est MORT!!! 27/03/2010 12:35:30

Napalm a blitzé Lacertus Jr et Lacertus Jr est sévérement touché 19/07/2010 20:50:52
Napalm a blitzé Kaelin et Kaelin est sévérement touché 30/08/2010 19:12:32
Napalm a blitzé Issel et Issel est sévérement touché 27/09/2010 20:22:53

Napalm a blitzé Memelas et Memelas est MORT!!! 16/11/2010 09:40:39
Napalm a blitzé Ti-Kriss et Ti-Kriss est MORT!! 19/11/2010 00:10:01



A ce jour Napalm n'a JAMAIS été blessé!

Tout bonne chose a une fin, Napalm a été sévèrement blessé dans le HB 13!! L'avant dernier match nous opposant au Comet par Rhober et ce a la premiere journée du match!
Rhober a blitzé Napalm et Napalm est sévèrement touché 05/11/2010 18:23:21
Perte de prime de 2000
20/11/2011 13:30:26 : Blessure grave! 7 jours de blessure.

Captain Napalm

Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum